moi aussi fai ma pub si c comme sa

Publié le par jemms

moi aussi fai ma pub si c comme sa non mai hoo max y fai la pub pour son blog je v en faire de mm lol

Mon blog mm si l’ai un peu vieu et Mon blog a dessins meme si lui aussi je ny touche pu beaucoup et pi aussi pour finir Le blog de moi et mes potes ki est en reconstruction

 

Publié dans Ouverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super ! jadore Final Fantasy ! <br /> si t'aime les mangas va sur mon blog spécial manga http://the-miss-manga.skyblog.com g mis FF aussi =)
Répondre
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
C
Cool :)\r\r\rMon petit site a moi counter strike\r\r @ tres bientot !
Répondre
C
Cool :)\r\r\rMon petit site a moi counter strike\r\r @ tres bientot !
Répondre
F
Ben alors ?? ya plus de new articles ?? snif
Répondre